Pour quelles couleurs opter quand on est blonde ?

Vous venez de vous teindre en blond et vous ne savez pas quoi mettre et pour quel look opter ? Vous avez marre de porter les mêmes couleurs ? Besoins d’un nouveau look vestimentaire qui mettra en valeur vos cheveux blonds et votre teint ? Envie d’une touche couleurs qui révélera votre beauté le temps d’une soirée ou d’un rendez-vous en amoureux ?  Suivez les conseils de la conseillère en image et l’ex mannequin, Cristina Cordula et offrez-vous un look unique s’adaptant parfaitement avec vos cheveux blonds.

Prête à tenter l’expérience du blond ?

Experte en relooking et ambassadrice de la marque de shampooing Head & Shoulders, Cristina Cordula a mis tout en œuvre pour répondre à tous vos dilemmes et pour vous aider à mieux choisir les couleurs et les styles de vos vêtements quand vous êtes blondes.

Les cheveux blonds, un pur fantasme

Que vous ayez les cheveux blonds dorés, comme l’actrice américaine, Scarlett Johansson, blond roux ensoleillé comme l’auteure-compositrice-interprète Miley Cyrus ou encore blond cendré chic comme la journaliste française et la présentatrice des infos de 20h de TF1, Audrey Crespo-Mara, les cheveux blond font toujours fureur et offre un aspect exemplaire.

Pour celles qui ont les yeux clairs et les peaux mattes, optez pour les couleurs foncées comme le noir, le marron, le gris charbon… et éloignez-vous du rose poudré et du bleu clair. En effet, les couleurs chaudes sont tout ce dont vous avez besoin pour révéler votre beauté.

Le blond, une couleur facile à vivre

Si vous êtes plutôt blonde aux yeux foncés et à la peau caucasienne, n’ayez pas peur des couleurs froides et des camaïeux verts et du bleu. Sachez que les couleurs froides sont celles qui vous apporteront le plus d’éclat et de tonus.

Mettez le feu à vos cheveux

Au cas où vous avez opter pour le blond cendré et vous avez la peau claire et les yeux clairs comme ceux de l’animatrice de la télévision et la journaliste phare de LCI, n’hésitez pas à dire ou aux couleurs vivaces et lumineuses. Optez par exemple pour le jaune vif, le doré, le rose pourpre, le rouge violet et pourquoi pas l’orange brillant.

Qu’il s’agisse d’une sortie entre amis, d’un rendez-vous romantique ou d’un événement professionnel, craquez pour les nuances intenses et vivifiantes qui ont du peps et éloignez-vous des couleurs fades et sobres.

 

 

Author: Susan Allen

Share This Post On
scriptsell.neteDataStyle - Best Wordpress Services